Une enquête sur le bien-être au travail de nos salariés

Une enquête inédite sur le bien-être au travail de nos salariés : une note finale de 4,41/5 et un taux de recommandation de 84,5%

Chez Essentiel & Domicile, nous avons toujours eu à cœur de placer nos salariés au centre de nos préoccupations. Depuis la création de l’entreprise en 2006, cette démarche est au cœur de nos missions. Pour continuer d’améliorer l’expérience de travail de nos intervenants, nous avons récemment demandé à Happy at Work de mener une enquête auprès de tous nos salariés.

Les résultats de cette enquête sont publiés publiquement, mettant ainsi en lumière les métiers du service à la personne, qui sont encore trop souvent sous-estimés et peu valorisés. Cette transparence permet non seulement de valoriser le travail essentiel de nos salariés, mais aussi de démontrer notre engagement continu à améliorer leurs conditions de travail.

Cette initiative marque une première dans notre secteur. Nous sommes fiers de faire bouger les lignes en interrogeant directement nos intervenants pour recueillir leurs avis et ressentis sur leur quotidien professionnel chez Essentiel & Domicile. Ce questionnaire a été conçu pour mieux comprendre leurs attentes et pour identifier des axes d’amélioration afin d’être constamment en adéquation avec leurs besoins.

Nous sommes satisfaits des résultats obtenus : une note finale de 4,41 sur 5 et un taux de recommandation de 84,5%. Ces chiffres témoignent de la satisfaction de nos salariés et de leur volonté de recommander Essentiel & Domicile comme employeur de choix.

Grâce à cette démarche, nous renforçons notre engagement envers nos salariés, en leur donnant la parole et en utilisant leurs retours pour façonner un environnement de travail encore plus favorable et épanouissant.

Essentiel & Domicile continue ainsi de progresser en restant fidèle à ses valeurs fondamentales de respect, d’écoute et d’amélioration continue.

credit-impot-service-personnes

Les aides de l’état pour aider à financer ces services : 

Ces services à domicile sont mis en place à moindres coûts, car ils permettent de bénéficier de plusieurs avantages fiscaux comme l’aide immédiate de 50% au crédit d’impôt qui vous permet de ne payer que le reste à charge, le CESU versé par la caisse de retraite ou un comité d’entreprise, l’APA sous conditions d'âge et de perte d’autonomie, elle sert à payer en totalité ou en partie les dépenses nécessaires pour rester à votre domicile.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une intervention avec nos Essentiels

Votre demande concerne

12 + 2 =

06 - Alpes-Maritimes :
Nice
Peymeinade 

21 – Côte d’Or :
Beaune

24 - Dordogne : 
Bergerac

31 – Haute-Garonne :
Bouloc

33 – Gironde :
Le Bouscat
Pessac

35 – Ille et Vilaine :
Betton
Bruz
Cesson-Sévigné
Chantepie
Saint Grégoire
Pacé

 

38 – Isère :
Heyrieux

44 – Loire-Atlantique :
Carquefou
La Baule
Pornichet
Saint Sébastien sur Loire

45 – Loiret :
Olivet

69 – Rhône :
Brignais
Craponne
Ecully
Genas
Neuville-sur-Saône 

83 - Var :
Lorgues

95 - Val-d'Oise :
Enghien-les-Bains

Les autres articles qui pourraient vous intéresser
Convention 2024 : Cap sur Rennes

Convention 2024 : Cap sur Rennes

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Rennes du 7 au 9 Juin 2024 pour notre convention annuelle. Ce fut un moment riche en échanges, en apprentissages et en convivialité.Nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Rennes du 7 au 9 Juin 2024 pour notre...