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Nos process : l'aide à la personne

Essentiel & Domicile, réseau d’agences d’aide à domicile


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La satisfaction client est au coeur de nos priorités. Pour cela, toutes les interventions répondent à des process détaillés que nos intervenants respectent minutieusement : 

Maintien à domicile

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1 – Prise de contact avec l’agence pour :

  • Expression de vos besoins
  • Informations fiscales sur les aides au paiement
  • Etablissement d’un devis
  • Mise en place d’un RDV à votre domicile

2 – RDV à votre domicile :

  • Revue de vos besoins en présence de votre référent
  • Présentation de nos normes hygiène et sécurité
  • Réalisation d’un projet individualisé

3 – Accord de votre part :

Vous recevez votre dossier client (courrier ou mail), à nous retourner signé

4 – RDV à votre domicile :

Présentation du salarié

5 – Jour J :

  • Réalisation des prestations
  • Zéro papier : lecture badge sans contact à l’arrivée et au départ du salarié pour faciliter la facturation

La première prise de contact :

Votre demande concerne

5 + 3 =

Accompagnement

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1 – Prise de contact avec l’agence pour :

  • Expression de vos besoins
  • Informations fiscales sur les aides au paiement

2 – Réception de votre projet individualisé :

Vous recevez votre dossier client (courrier ou mail), à nous retourner signé

3 – Appel à l’agence :

Dès que vous avez besoin d’un accompagnement

4 – Confirmation des derniers détails :

L’agence vous rappelle 24h avant l’accompagnement pour vous donner les dernières informations

5 – Jour J :

  • L’intervenant vient vous chercher au point de RDV défini.
  • Signature de la fiche d’accompagnement en fin de mission

Livraison de repas

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1 – Prise de contact avec l’agence pour :

  • Expression de vos besoins
  • Informations fiscales sur les aides au paiement
  • Etablissement d’un devis

2 – Réception des menus :

L’agence vous adresse le menu soit par mail soit lors d’une livraison

3 – Commande :

Passez votre commande par mail, téléphone ou lors d’une livraison avant la date limite défini par votre agence

4 – Livraison :

Un intervenant se rend à votre domicile pour effectuer la livraison et vous donne la possibilité d’effectuer une nouvelle commande

Téléassistance

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1 – Rédaction de votre fiche de contact avec l’agence pour :

  • Echanger sur vos besoins et contraintes
  • Vous conseillez sur la formule adaptée à vos besoins,
  • Vous informez sur les aides au paiement
  • Fixer un RDV à votre domicile

2 – Réception du devis :

Vous recevez votre dossier client (courrier ou mail), à nous retourner signé

3 – Prise de rendez-vous :

Fixer une date d’installation à votre domicile

4 – Installation :

  • Mise en place à domicile
  • Signature du contrat d’abonnement
  • Signature PV d’installation
  • Signature des conditions générales et particulières de vente