C’est en créant les conditions de travail qui valorisent et favorisent l’implication de nos salariés que nous obtenons la qualité de service attendue par nos clients.


 

En choisissant Essentiel & Domicile, vous êtes assurés d’avoir des prestations réalisées en parfaite adéquation avec notre charte qualité, dans le respect de nos valeurs. Essentiel & Domicile possède l’agrément depuis 2006 et est doté du label HQS (Haute Qualité de Services) qui offre la garantie de la qualité de nos interventions.

Nous apportons une réponse à vos besoins pour votre domicile. Une solution pour votre intérieur, votre extérieur, la garde de vos enfants ou bien tous les services d’aide au maintien à domicile.

Nos tarifs sont compétitifs. Au moment du choix du prestataire de services, le client doit bien prendre en compte le taux horaire, bien sûr, mais aussi la charge de travail réalisée pendant une heure, et le soin apporté à la prestation. Avec du personnel formé, qualifié, et du matériel adapté en bon état de fonctionnement (notamment pour le jardinage ou le bricolage), nous savons que nos interventions sont efficientes.

Plus que des mots, retrouvez dans « Nos agences », les témoignages clients que nous recevons régulièrement, ainsi que les enquêtes satisfaction qui sont réalisées chaque année.


 

Extrait de nos tarifs TTC (à partir de / selon agences) :

* après réduction d’impôt

Toutes les conditions sont disponibles en agence.

Devis gratuit sur la page de votre agence : http://www.essentiel-domicile.fr/nos-agences

 


 

Réduction d’impôt et aides au paiement des prestations

Pour l’ensemble de nos prestations, nos clients bénéficient de la réduction d’impôt, ou du crédit d’impôt, dans la limite de 50% des sommes engagées.  Toutes les informations sur la législation en vigueur en cliquant ICI ou en contactant l’agence Essentiel & Domicile proche de chez vous.

D’autre part, il existe des aides au paiement des prestations qui sont réalisées à votre domicile. Elles sont accordées dans le cadre d’un contrat d’assurance ou bien encore de votre Mutuelle. Des aides sont également accordées par l’Administration. Parmi les dispositifs majeurs, il y a des financements pour le Maintien au domicile des personnes de plus de 60 ans, et pour la Garde d’enfants de moins de 6 ans.

Principalement financée par le Département, l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) renforce le dispositif départemental d’actions en faveur des personnes âgées en perte d’autonomie. Toutes les informations en cliquant sur ce lien ou en contactant votre agence Essentiel & Domicile

Pour la Garde d’enfants de moins de 6 ans, la CAF prend en charge une partie de vos dépenses selon la situation personnelle de chaque foyer. C’est le Complément de libre choix du mode de garde. A noter que cette aide peut être allouées quelque soit le niveau de revenus, sous certaines conditions. Toutes les informations ICI ou en contactant l’agence Essentiel & Domicile proche de chez vous.