Vous êtes passionné par l’organisation des prestations, et vous aimez prendre soin des salariés et satisfaire les clients : Essentiel & Domicile vous offre la possibilité de vous épanouir dans votre travail avec nos postes d’assistant(e) d’agence

L’environnement Essentiel & Domicile

Vous travaillez dans une agence Essentiel & Domicile. Vous êtes salarié en CDI d’Essentiel & Domicile et nous vous proposons :

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un livret d’accueil salarié pour vous présenter l’enseigne, notre organisation et les nombreux avantages accordés à nos salariés
  • Un parcours d’intégration qui vous permettra de vous sentir rapidement à l’aise dans votre nouvelle fonction
  • Des outils de gestion de l’activité performants

Un mobile professionnel pour communiquer avec votre environnement

Votre poste

Etre assistant(e) d’agence chez Essentiel & Domicile, c’est travailler en étroite collaboration avec un chef d’entreprise et participer au développement de son activité.

Cela consiste notamment à :

  • Accueillir la clientèle à l’agence
  • Prendre en charge les appels téléphoniques
  • Réaliser des devis
  • Participer au recrutement des salariés intervenants
  • Mettre en place les prestations chez les clients
  • Planifier les interventions
  • Participer à la gestion de la satisfaction client
  • Traiter les opérations administratives

Compétences requises

Savoirs théoriques et procéduraux

  • Connaissance du milieu médico-social
  • Gestion de la relation client
  • Gestion RH

Savoirs de l’action

  • Savoir gérer du multitâches
  • Aisance avec les outils informatiques

Savoir être

  • Avoir un bon sens relationnel
  • Esprit d’initiative
  • Partager les valeurs d’Essentiel & Domicile

Qualifications, formation

  • Diplôme de niveau 4 ou 3 dans le secteur médico-social