UNE PREMIERE CONVENTION REUSSIE

 

Le réseau Essentiel & Domicile a organisé sa première convention annuelle le 9 et 10 juin 2017 à La Baule. Les 14 franchisés ont pu assister à la présentation du compte rendu de l’activité du réseau sur l’exercice écoulé, des évolutions de la règlementation dans le secteur des Services à la Personne et des projets qui seront mis en place sur 2017-2018.

 

L’après-midi a été consacré à des activités nautiques qui ont permis aux différents membres de mieux se connaitre. La journée s’est conclue par une soirée au cours de laquelle le réseau a attribué 3 trophées sur des thèmes qui lui sont particulièrement chers : la qualité, le management et l’investissement du franchisé dans l’animation du réseau.

Le trophée Qualité est revenu à Stéphane Baudin, franchisé de Fontainebleau (77). L’attribution s’est faite en prenant en compte la note des Avis Vérifiés Clients, le nombre d’avis clients reçus et le nombre de clients total.

Le trophée Management a été attribué à Laurine et René Daunay, franchisés de St Grégoire (35). Les critères retenus étaient la capacité de production en heures d’intervenant, le taux d’absentéisme et le turnover de l’équipe.
Enfin, le trophée Franchisé 2017 a été décerné à Laury et Vincent Le Déault, franchisés de La Baule (44). Ils ont été désignés par un vote des seuls membres du réseau.

 

La Tête de réseau a félicité ces 3 lauréats et remercié l’ensemble des franchisés qui contribuent au développement et au rayonnement de l’enseigne. Des remerciements sont également adressés aux partenaires qui ont participé au financement de ces prix : IT COMMUNICATION (communication visuelle), KONECTIK (Solutions Téléphonie et informatiques), et MOULURES DU NORD (fournisseur du parquet utilisé dans notre réseau).

Le lendemain, tous les membres du réseau se sont rendus à l’agence de La Baule où Laury et Vincent ont pu faire découvrir leur agence qui est en plein cœur de La Baule Escoublac.

 

La première convention a vécu et tout le monde a hâte de se retrouver en 2018, encore plus nombreux, dans une région qui sera choisie parmi celles où sont implantés les franchisés.